Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cousettes
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

Ici, c'est Brooklyn !

Après mon escapade parisienne, mes tiroirs de commode débordaient de tissus, je me suis donc installée durablement derière ma MAC chérie. J'avais un magnifique morceau de lin couleur jean, de chez Général Diff, dans le quartier du Sentier à Paris ; un peu de biais fleuri (pas visible sur ces photos) fond rose, un autre biais bleu jean et de la mèche pour réaliser moi-même un passepoil, le tout de chez Entrée des Fournisseurs ; sans oublier un patron qui me faisait de l'oeil depuis un moment : le modèle Brooklyn de C'est Dimanche. Quelques heures plus tard :      

                                  Brooklyn1

                                  Brooklyn2

Là aussi, j'ai utilisé un point décoratif de ma MAC, je trouve ça très joli ! Le biais fleuri se trouve autour de l'encolure, à l'intérieur de la robe et à l'intérieur des manches, là où il y a un élastique...

Vous aurez sans doute remarqué que la poulette a bien changé depuis la vareuse Dublin... les photos du message précédent ont plus d'un an, et à cet âge, les enfants changent malheureusement très vite !

Je me débrouille beaucoup mieux en couture qu'en photo, mise page de blog, mise en forme d'images, etc. Mais je ne crois pas que je sois une cause perdue, je travaille dur !!!

                                                    

Publicité
Commentaires
M
Magnifique la robe, toujours aussi jolie ma petite fille... l'hérédité du grand père est bien là...
C
très jolie robe,et une mignone petite fille!<br /> bonne soirée
Mes cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité