Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cousettes
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

Le bonheur est dans le patron !

Dans la série J'ai complètement craqué, voici ma dernière crise : 10 patrons McCall's à 0,99 $ pièce ! Comment résister car même avec des frais de port un peu élevés, cela reste plus que raisonnable pour 10 patrons dont la réputation n'est plus à faire (même groupe que Vogue), qui sont, qui plus est, coutures comprises ! C'est ça la différence avec les patrons Burda : LES VALEURS DE COUTURE... (si M. Burda lit ce message...)

                            6_patrons

                                       4_patrons

Maintenant, il n'y a plus qu'à couper, épingler, bâtir, piquer, surpiquer, froncer, doubler, faufiler, ourler, entoiler, cranter, surjeter... Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
C
et bien en voilà de la coutue en perspective!<br /> bonne soirée
Mes cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité