Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cousettes
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

Vite fait !

Pour la Fête des Pères, et parce que le Liberty ce ne sont pas que des semis de petites fleurs pour fifilles. Ca, c'est ce que l'on croit, mais Liberty, c'est aussi des imprimés différents et très beaux également. Celui-ci s'appelle Zaïn et je le voyais bien autour du cou de mon homme. J'ai donc cousu cette petite écharpe en 30 minutes, je m'en suis ensuite servie pour emballer un beau pull coton et soie. La petite puce était ravie d'offrir ça à son papa chéri :

                                        P1011756

Le coupon de Liberty vient de La Droguerie (tiens, je ne l'avais pas celui-là !), le biais coton également. Le modèle vient du dernier livre de la Droguerie "Léger e douillet avec La Droguerie".

Publicité
Commentaires
M
quel homme gâté que ce Denis !! magnifique, je suis plus douée avec un crochet !!
Mes cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité